Vous êtes sur la page : Actualites

Transports scolaires - 2016-2017

Communiqué adressé au Maire :

Madame, Monsieur le Maire,

Malgré la suppression de certaines aides en matière de transports scolaires, le Département a choisi de limiter l’effort des familles à 100 € par élève pour l’année scolaire 2016-2017.

Pour bénéficier de l’aide départementale complémentaire sur lignes régulières, les familles doivent compléter le formulaire de demande d’aide disponible sur le site du Département, avant le 30 avril 2017.

Je vous invite donc vivement à relayer cette information auprès de vos administrés en leur fournissant un lien vers l’actualité dédiée sur la page d’accueil du Département : www.seine-et-marne.fr, ou en reprenant le texte et l’illustration que vous trouverez en pièce jointe, sur vos supports de communication habituels.

Restant à votre écoute.

Jean-Jacques BARBAUX