Vous êtes sur la page : Actualites

INFORMATION CORONA VIRUS

Informations COVID-19 / Le 18 mars 2020

Assistance aux Darvaultois

Au vu de la crise sanitaire que traverse notre pays, le Président de la République a annoncé des règles strictes que vous devez impérativement respecter pour lutter contre la propagation du virus et sauver des vies. Les sorties sont autorisées avec attestation et uniquement pour votre travail (si vous ne pouvez pas télétravailler), votre santé ou vos courses essentielles.

La Municipalité est à l’écoute de la population et en particulier à l’écoute des personnes isolées et vulnérables.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone ou par mail :

• La mairie au 01-64-78-53-10
  • mairie@mairie-darvault.fr

Mon rôle étant aussi de protéger le personnel communal, les appels téléphoniques devront être privilégiés. Un accueil physique en mairie pourra être organisé si nécessaire et de manière exceptionnelle en respectant les protocoles sanitaires et les gestes barrières.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés des recommandations émanant des services préfectoraux.

Nous comptons sur vous pour respecter toutes ces mesures contraignantes mais nécessaires afin de protéger les personnes les plus vulnérables et combattre cette épidémie.

Le Maire,

Didier Chassain