Vous êtes sur la page : Actualites

PLAN CORONAVIRUS pour soutenir les séniors, les personnes fragiles et isolées

La mairie a mis en place un PLAN CORONAVIRUS pour soutenir les séniors, les personnes fragiles et isolées. - faire les courses alimentaires - aller chercher les Drives - aller à la pharmacie - une écoute téléphonique En fonction des besoins, nous envisagerons une solution qui puisse être la meilleure possible. Si vous avez déjà été contactés dans le cadre du Plan Canicule, vous avez été ou serez appelés par la mairie. SI VOUS N ÊTES PAS ENCORE RÉFÉRENCÉ ( nouveaux habitants ) merci nous contacter au 0164785310. Faites attention à vos voisins, n hésitez pas à nous signaler les personnes vulnérables et/ou ayant besoin d aide. Il est important de prendre soin de tous, de privilégier les appels téléphoniques et éviter au maximum les contacts physiques.

Date de l'article : 26/03/2020